Hey You

Bonjour !! Alors en ce moment comme vous avez pu le remarquer, il n’y a pas beaucoup d’article, pour des raisons assez diverses

La première étant bien sûr les cours, oui, j’ai un peu beaucoup de mal à relier mes cours, mes lectures, ma famille, mes amis.. Réellement dans tout ça, mes journée sont anarchiques, mes nuits impossibles (vive les insomnies !!) et c’est devenue presque impossible pour moi de me concentrer.

La deuxième raison, c’est mes insomnies, bon disons que je l’ai toujours été mais en ce moment, mon manque de sommeil m’empêche réellement de pouvoir faire certaines choses, je suis très fatiguée et mon système immunitaire est assez faible en cette période, alors je tombe malade très souvent… Donc clairement, ma vie se résume au rattrapage de mes cours et j’essaye de rattraper mon sommeil.

Troisième raison, mes maux de tête, bon je suis migraineuse, ouais c’est génial le truc de famille, merci… Et ces derniers temps, c’est de pire en pire. Donc, j’ai énormément de mal à me concentrer et lecture je dois à peine faire une page quoi.. ce qui a créer une espèce de panne de lecture immense.

Ce qui engendre donc cette quatrième raison, la panne de lecture. Donc réellement je n’arrivais plus du tout à lire et je n’en avait plus l’envie. J’ai eu une espèce de prise de conscience dans ce moment là, celle que la plupart des livres qui étaient chez moi ne me faisait pour la plupart plus du tout envie, donc ma solution a été de faire un peu de tri, et je n’ai donc que quelques livres qui ont survécu au grand vide.

En conclusion, j’ai pas mal de mal en ce moment..

 

Laisser un commentaire